Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 21:24

Première vraie sortie organisée (merci Stéphan) depuis notre retour. Au creux du Vercors, après quelques lacets de bitume recouvert des feuillages de l'automne.

Notre balade dans les bois en fin de journée ne nous a pas permis d'entendre bramer les cerfs. Nous avons malgré tout pris beaucoup de plaisir à ressentir les dernières lueurs au travers des sous-bois.

Le cerf au fond des bois
Le cerf au fond des bois
Le cerf au fond des bois

Quelques biches en contrebas. Puis nous rentrons. Nous avons troqué les habituels voulés mahorais accompagnés de punch pour une raclette, sa charcuterie du pays et son (ou plutôt ses) vin(s) blanc(s).

Une fine équipe (encore une) se reconstitue dans la simplicité de ce week-end d'octobre.

Un grand plaisir à un moment tout à fait opportun dans notre bien longue période d'adaptation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom
commenter cet article

commentaires

LOUHAUT Jef 23/10/2014 15:09

Bonjour à vous, Il semble qu'avec vos enfants la réadaptation ne pose aucun problème, c'est tant mieux. Notre fils ayant 25 ans, le retour fut plus difficile pour nous et professionnellement, pour moi. Qu'en pensez-vous et envisagez-vous une autre destination dans un futur administrativement règlementaire ? Bravo de continuer et merci. Très intéressant..

Dom 23/10/2014 20:37

Bonsoir Jef,
"Aucun problème de réadaptation" est un raccourci un peu rapide ... mais on s'habitue. Hauts les cœurs nous répètent inlassablement certains de nos amis métropolitains. A vrai dire, il nous faut encore un peu de temps. Aujourd'hui nous n'excluons pas du tout un nouveau départ pour une destination encore inconnu. Rien n'est décidé et tout est ouvert ...

Patricia 15/10/2014 09:39

du vin, des copains,un bon repas au creux du Vercors, au creux d'une ambiance réchauffante,voilà de quoi oublier un peu, juste un peu......l'île aux mille parfums avec d'autres copains qui foulent encore les lieux magiques savourés ensemble !!!!de gros bisous à toute la tribu
Patricia

Dom 15/10/2014 11:36

Merci Patricia pour ces petits mots. J'espère en revanche ne pas oublier les moments mahorais mais au contraire les garder bien au chaud dans nos coeurs et nos esprits.
Bises à la fée chocolat et à Oliweb !!